Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie
26 septembre 2009

Trop bien la nounou!

Bonjour à tous et toutes!!

Lucie_GG_MC_2Ca fait bien longtemps que je ne vous avais plus donné de nouvelles, mais contrairement à ce que je pensais, j'ai encore moins de temps libre maintenant que Lucie va chez la nounou 3 jours par semaine! Allez comprendre!

Profitez de la photo ci-contre et remerciez marraine Véro pour sa demande! Sans ça, on a très peu de photo de nous trois ...

Pour les nouvelles de Lucie, les choses avancent petit à petit même si le problème de la nourriture n'évolue pas beaucoup.

La demoiselle passe désormais ses mardi, mercredi et jeudi chez la nounou, de 9h30 à 17h30 environ ...

Tout se passe très bien! Elle s'amuse avec ses copains (2 enfants de 2 ans environ et un petit de 4 mois), fait 2 petites siestes et mange même quelques petites choses avec la nounou!
Tout récemment, elle a même bu une moitié de biberon!

Nous avons de la chance, la nounou est super et leur fait faire plein d'activité. Lucie a déjà joué à la dinette, fais de la peinture avec les pieds et mains, fais un peu de pâte à modeler, etc ... Trop bien! Et plus j'apprends à connaitre la nounou, plus je l'apprécie. Elle est proche des enfants, à leur écoute, elle leur fait faire plein de choses, va à leur rythme et fais les choses tout en douceur!

Lucie_2509_1Lucie_2509_2
(l'idée des couettes vient de la nounou, ça lui donne un air sacrément coquin!)

Nous avons avancé le sujet de la personne relai pour aller chercher Lucie chez la nounou. Le contrat est déposé et on devrait bientôt rencontrer quelqu'un! Yeah!

Lucie n'a toujours que 4 dents, mais, au vu du gros érythème fessier qu'elle nous a fait, je suppose qu'on devrait en voir pointer une ou deux d'ici peu!

Elle sait maintenant faire "ainsi font font font" sans problème et associe de plus en plus de gestes à des mots! Elle apprend très vite et est capable de reproduire certains gestes dès qu'elle les voit (le "au revoir" par exemple). On est toujours aussi surpris de la voir évoluer si vite! Il faut dire que la miss va aura un an le 10 Octobre prochain! Pfiou! Un an déjà! Comme le temps passe vite!

Lucie_2509_3Lucie_2509_4

Pour finir, je vous laisse sur une petite vidéo, parce que je sais que vous les aimez bien! Le point de vue est un peu particulier ... hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne dirai qu'une chose : MA PETITE FILLE EST FORMIDABLE, en toute objectivité bien sûr.... Elle évolue bien et j'ai hâte de la revoir, ça fait 3 semaines qu'on s'est vues et ça fait long, elle pète la forme, vive Lucie et ses parents évidemment. Je vous embrasse tous les 3. A très bientôt.
Répondre
L
coucou<br /> merci pour les news... et surtout pour les photos (un +++ pour celle de vous 3, j'adooooore !)<br /> je suis contente de voir que tout se passe bien, c'est cool que ta miss accepte de manger chez la nounou (une sacrée chipie cette Lucie !)<br /> <br /> bisous tout plein <br /> LN
Répondre
Lucie
Publicité
Lucie
Albums Photos
Archives
Publicité