Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie
30 octobre 2010

Lucie marche pour ses 2 ans!

Bonjour à tous et toutes!

Non, non, ce blog n'est pas encore mort! Enfin, je vous donne des nouvelles de Lucie!
Que de choses se sont passées depuis le dernier post!

20101023iPhone_007Alors, bon, comme vous le savez, Lucie a eu 2 ans! Nous avons fêté son anniversaire de nombreuses fois et au fur et à mesure, la miss à amélioré sa technique de déballage de cadeaux et de soufflage de bougies! Hihi! Comme vous vous en doutez, elle a été super gâtée...

Merci milles fois pour tous les cadeaux qu'elle a reçut!

Et sinon, grande nouvelle: Lucie marche toute seule!

Ça y est! Elle s'est lancée!

Alors, évidemment, elle est encore chancelante et un peu rigide, mais en tout cas, elle marche sans notre aide! Il faut la voir quand elle retombe sur ses fesses par accident et qu'elle s'engueule en disant "Non!! Lucie debout pas assis!!!!!" et elle se relève aussitôt! Je crois que la marche est un gros défi qu'elle s'est lancée et elle veut le réussir à tout prix!

Une petite vidéo pour vous montrer l'aisance de la demoiselle ...


20101029 002

20101023iPhone_018Et puis grande nouveauté aussi: Lucie a passé quelques jours chez mamie Evelyne. (4jours précisément) Elles n'étaient que toutes les deux et tout c'est super bien passé. Ça y est, super mamie s'est lancé dans l'aventure ! Elle s'en est bien sorti, malgrè un vomi une nuit et une sonde bouchée un soir! Elle a réussit à tout gérer, mais était épuisée! Hihi! Lucie a une pêche d'enfer et c'est vrai que parfois on est bien contents d'être à deux pour se passer le relai!! Et mamie à pourtant assuré seule!

Merci donc mille fois à mamie Evelyne ! Lucie s'est régalée, mais ne nous a pas raconté grand chose ... c'est son jardin secret!

A part ça, j'avoue ne pas avoir grand chose à vous dire (je vous parlerais de mes questions existentielles une autre fois ...), tout va très très bien!

Lucie est en grande forme, parle de mieux en mieux, est hyper-sociable, toujours souriante et joyeuse (ou presque) et du coup, nous allons très bien aussi. Les grèves, les temps de trajet longs ou les petits soucis par ci par là nous paraissent bien futiles face au merveilleux sourire de notre louloutte!

Étonnamment, l'autre jour, je réalisais que j'étais heureuse, tout simplement.

Je dis étonnamment parce que ma vie n'est pas exactement celle que je m'étais imaginée quand j'étais plus jeune (je me voyais mariée vers 25 ans, avoir environ 6 enfants et être femme au foyer... hum... quel projet!). Ma vie n'a pas pris le chemin auquel j'avais rêvé et j'en suis très contente, parce que je ne serais peut-être pas si heureuse que je le suis aujourd'hui!

Que la vie est belle!

Sur ces paroles positives, je vous laisse avec encore quelques photos de Lucie (la qualité est mauvaise, désolée, mais Lucie bouge trop ...). A bientôt!

20101023iPhone_02120101023iPhone_02320101017iPhone_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super Lucie à la rescousse de ses poupées heureusement qu'elle est là!<br /> Alice <br /> On revient souvent voir ses 3 vidéos croustillantes où Lucie installe ses poupées. Quel caractère!<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
N
Houlà mon dieu mais ça y est, ça cavale !!! Ha ha ha, voilà qui fait plaisir à voir !<br /> <br /> Bravo la Puce !!!
Répondre
M
En voilà une bonne nouvelle. Bravo Lucie !<br /> <br /> Et puis maintenant elle pourra faire plus de bêtises ;o)
Répondre
C
Nous attendions ces nouvelles avec impatience, même si les Téclès et mamie Claire avaient lâché la bonne nouvelle... Félicitations à Lucie pour cette aisance dans la marche! La voilà comme les autres enfants de son âge, debout, et ça doit vous rassurer.<br /> grossesbises à vous trois.<br /> Christine et Jean Luc
Répondre
B
Super ces nouvelles !<br /> Génial pour elle tout d'abord, et pour vous deux.<br /> Une grande avancée dans son autonomie. Les 4 jours passés chez sa mamie ont surement permis aux parents de se retrouver, de se ressourcer.<br /> Les retrouvailles ont du être savoureuses.<br /> Plein d'aventures prometteuses...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à vous 3<br /> Cath Baudo
Répondre
Lucie
Publicité
Lucie
Albums Photos
Archives
Publicité