Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie
17 avril 2012

Enfin des nouvelles!!

Bonsoir à tous et toutes!

Après une trèèèès longue absence, me voilà de retour pour vous montrer (ENFIN!) quelques photos de Lucie! D'un point de vue médical, tout va bien, c'est archi-stable, nous vivons, nous profitons et j'avoue que je suis beaucoup moins sur internet ... Je vais essayer de vous donner des nouvelles plus régulièrement quand même et de ne plus m'absenter autant!

Allez tout de suite une petite rétrospective depuis l'anniversaire de Lucie!

En novembre, on a fêté Halloween! C'est drôle de faire peur dans une tenue de sorcière!!

20111031Dos20111031Face

Puis Lucie est allée voir le spectacle de T'Choupi (merci mamie Claire!), photo AVANT / APRES!

201111220111118iPhone 040

Et la vidéo qui va avec est en cours de téléchargement, je vous la poste bientôt (oui, oui! Vraiment bientôt! Huhu!)

En Décembre, nous sommes allés au Parc Astérix,

ParcAsterix

Et Lucie a reçut un déguisement de Cendrillon à Noël, elle était super contente!!!

Cendrillon2Cendrillon3

Et puis début Janvier on a réaménagé sa chambre avec un lit de grande! (comme vous pouvez le voir, cette petite est très malheureuse et n'a presque pas de livre ni de jouets .............. :S )

Chambre1Chambre2Chambre3Chambre4

Et puis on a aussi fait (un peu) de peinture avec les mains ...

20120107 00220120107 00420120107 01320120107 02420120107 02620120107 031

Voilà pour le moment!

Je reviens vous montrer d'autres photos (et vidéos) bientôt et vous donner un peu plus de nouvelles détaillées et quelques anecdotes rigolotes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah tien ! le plus rigolo, c'est que je suis venue faire un tour ici hier soir, ça a dû se faire juste avant que tu n'envoies tes news ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est excellent toutes ces jolies photos (j'aime bien celle façon BD d'Astérix c'est excellent !)<br /> <br /> Avec les beaux jours qui reviennent, faudrait qu'on se voie un de ces 4 !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à la Princesse Sorcière maître ès peinture ! (et à ses parents ^^)
Répondre
N
Cette boite de peinture est une boite de Pandore pour vos murs, remettez vite cette petite à la guitare parents indignes !!! ;-)
Répondre
Lucie
Publicité
Lucie
Albums Photos
Archives
Publicité