Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie
9 juin 2012

Quelques photos, en passant ...

Bonsoir à tous et toutes!

Un petit message rapide, pour vous mettre quelques photos! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ...

Ces photos sont toutes prises avec mon iPhone (ce qui explique la qualité moyenne), et pour la plupart modifiées avec Instagram ... Pardon à ceux qui me suivent sur Facebook ou Twitter parce que vous les avez déjà vus... mais pour les autres, enjoy! ;-)

Des bises à tous et à très bientôt pour un message un peu plus bavard!

ps: Lucie à le pied dans le plâtre et une patate d'enfer, je vous raconte tout ça bientôt! (haann! Je vous laisse avec un suspens de folie!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin des news de la princesse , de plus en plus jolie et a croquer <br /> <br /> vivement les prochaines ..... et des vraies nouvelles ( pied dans le plâtre ? )..<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je t'avoue que Lucie a hésité longuement pour le trampoline! Elle a vu une petite fille avant qui s'éclatait, mais une fois dessus, elle n'était pas à l'aise... le monsieur lui disait de sauter plus haut, mais elle sautillait à peine ... ;-)<br /> <br /> Ce genre de sport c'est encore difficile pour elle!
Répondre
L
cool la fête foraine ! les miens aussi ont fait du super trampoline (Nana plus enjouée que le grand qui était au bord de la crise cardiaque lol)<br /> <br /> <br /> <br /> biz'
Répondre
Lucie
Publicité
Lucie
Albums Photos
Archives
Publicité