Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie
13 avril 2009

Joyeuses Pâques!

Allez, pour fêter Pâques Lucie n'a pas vomit de la journée d'hier!! Yeah ....

Mais bon ... le dernier biberon, celui de la nuit ... à finit dans son lit ... elle a tellement gigoté qu'un branchement s'est détaché et que le lait à coulé gentillement dans son lit au lieu de son estomac ...arf ... du coup, ce matin, elle avait une coupe de cheveu, disons ... assez rigide, genre gominé!!!

Bon, sinon, la journée d'hier s'est bien passée, mais ce n'est vraiment pas évident d'avoir un emploi du temps simple avec ses biberons + sonde ... on va finir par trouver un truc, mais pour l'instant, c'est un peu compliqué.

Toujours pas de photos, il faut trop mauvais et j'avoue que je n'y ai pas pensé ... mais rassurez-vous Lucie se porte bien et sourit toujours autant.

Programme d'aujourd'hui: maman va accompagner Lucie en train à Necker pendant que papa fait les diverses corvées et autres rangements ... on a rendez-vous entre 15 et 16h à l'hôpital. Cette fois, je penserais à prendre un biberon, juste pour le cas où, ainsi que ma carte Fréquence pour ne pas payer le billet plein tarif!! Que vais-je oublier, du coup?? Suspens, je vous dirais ça ce soir (ou demain...)

Bonne journée de Pâques à vous et régalez-vous bien avec les oeufs en chocolat (pour ma part, je les ai déjà bien entamés!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mes soucis avec mon fils sont bien moindre mais sans explication données par les psy... c'est dur et tellement frustrant car on voudrait en faire plus pour son enfant et qu'on peut pas ! on peut juste l'amener vers les gens compétents pour l'aider. Courage à vous 2 et bises à votre petite battante !
Répondre
C
Agnès nous a laissé, hier, l'adresse de votre blog. Nous avons pris ainsi des nouvelles fraiches de vous et votre petite Lucie. Elle est rès très jolie, et son sourire est charmeur. Nous voyons que vous êtes plein de courage, mais nous savons que vous en avez besoin, et que Lucie ressent votre amour. Bon courage. Nous pensons très fort à vous. <br /> <br /> Christine et Jean Luc ( de Corrèze )
Répondre
L
Je pense très fort à Lucie demain et si mercredi tu es encore à Necker, je peux passer vous voir.<br /> bisous.<br /> laure
Répondre
Lucie
Publicité
Lucie
Albums Photos
Archives
Publicité