Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie
3 septembre 2012

Des nouvelles du plâtre!

Bonjour à tous et toutes!
Pardon de vous avoir laissé sur le suspens du plâtre sans revenir! Le temps à encore filé sans que je le vois!!

Donc, je vous raconte: début Juin, nous sommes descendus à Carpentras pour voir ma merveilleuse petite nièce Inès. Lucie et son cousin Esteban étaient inséparables et ont bien joué ensemble. Avant de partir nous avons mangé au resto, en terrasse. Esteban et Lucie sont montés sur une petite marche et Audrey était avec eux. Seulement, à l'instant où Lucie demandait à Audrey de l'aider à descendre, Audrey s'est aperçue que le portail était ouvert (et que pendant qu'elle aidait Lucie, Esteban aurait pu sortir ... et arriver sur la route). Elle a donc dit à Lucie qu'elle fermait le portail avant de l'aider. Lucie n'a pas bougé, mais Esteban voyant que sa cousine avait besoin d'aide à voulu bien faire... Hum... Et boum, la chute!! Lucie est mal tombée et s'est cassé le premier métatarse du pied droit...
Enfin... ça, on ne le savait pas, à ce moment-là ... Évidemment ça s'est passé juste avant qu'on prenne le TGV, au resto, donc on n'avait rien pour la soulager... La pauvre miss à finalement peu pleuré pour la douleur que ça représente! Une fois arrivés à Paris, nous avons préféré aller aux urgences de Chartres plutôt qu'à Paris...

Donc voilà, Lucie aura gardé son plâtre un mois puisqu'on lui a enlevé vendredi 5 juillet!

Je vais déjà poster ce message (qui aurait du partir AVANT nos vacances) et j'essaie de vite revenir vers vous avec des nouvelles plus récentes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucie
Publicité
Lucie
Albums Photos
Archives
Publicité